Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES BORGs DES MONDES OGAME - IN'GAME ;-)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature Ange

+8
Sonyangel
kronos
chamal
Admin
Mxrcss
johjo
Shuriken
Ange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr D

Candidature Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:10

arrêtez vous les gars, quand je suis entré dans l'alli j'avais pas 10M de pts alors tout est possible, par contre je suis d'acc avec la critique raideur à 16M de pts c dangereux, surtout avec les gros lourdingues qu'il y a dans cet uni. Fais des mines, des mines, et encore des mines^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange

MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:14

Je suis conscient de mon nombre de points qui n'est pas énorme mais il ne reflète pas ma motivation et mon envie de progresser.

Oui je connais bien l'univers notamment grâce à mon cousin Nono qui est dans le top 300 à qui j'avais offert ma flotte.

Comme je vous l'ai dit je suis quelqu'un de très fidèle, lorsque je rentre dans une alliance je donne tout pour le groupe.

Vous avez tous l'air super sympas, il y a apparemment une super ambiance dans votre alliance et ce serait bien dommage que je ne puisse pas vous rejoindre.

Je suis un élément très actif au niveau de la vie d'une alliance je m'investit fortement afin que celle ci soit le mieux représenté possible.

Je vous remercie encore pour votre accueil des plus chaleureux.
URUKAI

MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 14:56

Bonjour, je suis très peu présent en ce moment mais cependant, bonne chance pour ta candidature
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:48

Le vote en interne est clos.

Majoritairement, le collectif BORGs a décidé de ne pas retenir ta candidature.

Persévéres  et quand tu auras atteint les 30 M de points (condition minimum qui est stipulée sur notre page d'alliance), reviens nous voir Wink.

GG à toi.
https://borgs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange - Page 2 I_icon_minitime

Candidature Ange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2