Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES BORGs DES MONDES OGAME - IN'GAME ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ange

Aller en bas 
+8
Sonyangel
kronos
chamal
Admin
Mxrcss
johjo
Shuriken
Ange
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:27

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma candidature au sein de votre alliance car présent depuis un peu plus d'un ans dans l'univers Fornax au sein de l'alliance INCONITO.

Auparavant je joué dans l'univers 30 au sein de cette même alliance, mais j'ai toujours été fasciné par l'alliance des Borgs. Par leurs force, leurs simplicité et leurs cohésion.

Ce sont trois valeurs que j'affectionne tout particulièrement.


Présentation IG :

Voila maintenant 5 ans que je joue à Ogame.
J'ai effectué mes débuts dans l'univers au sein de l'alliance Corsaire, durant 2 ans environ.

Puis j'ai joué dans l'univers 30 au sein de l'alliance INCONITO, puis enfin je suis arrivée dans l'univers Fornax afin de recréer la INCONITO avec mon ami Djoker.

Cependant cette alliance c'est écroulé par manque d'activité des membres. Je n'ai jamais osé postulé chez vous avant car je suis une personne très fidèle à mon équipe.

Je suis raideur. Mon compte sur le Fornax est 637ème avec 16.000.000 de points.
Pseudo : Uniks_Ange

Présentation IRL :

J'ai 21 ans, je suis encore étudiant en licence Aéronautique.
Je fais également du triathlon donc j'ai énormément d'heure d'entrainement car je prépare les Halfs IronMan.



Je souhaite vivement intégrer votre alliance, car j'ai toujours été passionné par les Borgs.
Votre alliance possède un atout majeur qui est l'activité des membres.

Je pourrais vous apporté ce dont vous avais besoins, il suffit de demander.


Si vous avais d'autres questions n'hésitez pas à les poser.


Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable de votre parts.

Je paye ma tournée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken

Shuriken


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi.

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:40

Bienvenu à toi.

Personnellement je n'ai rien à redire sauf, presque parfait ^^ Le seul manque, et je suis mal placé pour dire ça, c'est les points ^^

Sinon, un raideur, rien de mieux ^^

Rien à redire vraiment.

Sauf, je fais rarement des commentaires sur l'orthographe, je suis de loin irréprochable, mais 1 truc m'a vraiment piqué les yeux: "vous avais" c'est "vous avez" mais c'est tout ^^

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
johjo

johjo


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 45
Localisation : elbeuf

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:38

salut a toi ange, bienvenue sur notre forum, plusieurs question:

1: ton prenom irl stp il n est pas dans ta presentation tu viens d ou ?

2: que penses tu apporté au Borgs ? qu il n aurais pas ou n ont deja ?

3: quel sont tes frequences de connection IG ? nb H / jr ?

4:quel a été ton plus beau raide ?? hoff ou hos ???

5: que penses tu du MB, AG, DG, tu doit en etre un habitué?
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:58

OUPS vraiment désolé pour la faute d'orthographe, il est vrai que c'est un secteur ou j'ai quelques difficultés. Je m'en excuse.

IRL : Je m'appelle Fabien, et je viens de Toulouse. j'ai du caractère car en effet du coté de mon père ma famille habite au Pays Basque et de ma mère en Espagne.

Je pense pouvoir apporter au Borgs, une nouvelle vision du jeu, de gestion d'alliance car chez les Corsaires et chez les INCONITO, j'ai été nommé à chaque fois maitre des armées.

Je suis donc quelqu'un de très stratégique dans le jeu.

Pour mes fréquences de connexion, je me connecte tous les jours environ 1h à 2h par jour, car comme je l'ai dit je m'entraine beaucoup pour le triathlon (21h/ semaine)


J'ai hoffé 1 fois sur le 30, après je fais des HOS régulièrement mais je poste jamais à parts sur le forum de l'alliance.

Je ne sais pas ce que tu en pense mais un HOF en équipe est toujours plus beau qu'un HOF seul. C'est l'esprit d'équipe qui fait la force et la puissance d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
johjo

johjo


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 45
Localisation : elbeuf

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:44

tes réponse me semble aps mal dans l ensemble. seul ic sur ceci:

""Je pense pouvoir apporter au Borgs, une nouvelle vision du jeu, de gestion d'alliance car chez les Corsaires et chez les INCONITO, j'ai été nommé à chaque fois maitre des armées.
Je suis donc quelqu'un de très stratégique dans le jeu. ""

je suis arrivée y a quelques temps chez les borgs, récemment meme on peu dire que leur vision du jeu est plus que bonne, donc je pense pas que  tu puisse apporter une nouvelle vision a cela. je trouve meme ta reponse quelque peu prétentieuse





bonne chance pour ta candid ^^


Dernière édition par johjo le Ven 21 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mxrcss




Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:24

Bienvenue à toi, rien à redire sur ta présentation Very Happy

En plus tu fais du triathlon et j'avoue que j'admire ceux qui ont font ^^. Je fais de l'athlétisme et quand je vois ce qu'ils font quand ils se ramènent sur les cross, c'est du costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 61
Localisation : Arras

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:00

Bonjour à toi Ange,

Je te remercie pour l'intérét que tu portes à notre alliance.
Ta présentation est séduisante mais ton classement est loin de nos critéres, un point positif: tu es raideur.
On verra ce qu'en pense le collectif.

Juste une petite question pour l'instant.

Au combat tu es plutôt astéro-hache ou fulguro-poing ?

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://borgs.forumgratuit.org
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:44

Quand je parle de nouvelle vision, je ne parle pas de faire changer celle des Borgs bien au contraire car je l'admire, mais simplement apporter mon aide quant à l'expérience que j'ai pu acquérir dans d'autres grandes alliances.

Oui, les triathlète il est vrai que nous sommes appréciés et c'est ca qui est super.
Tu fais de l'athlétisme tu verra essaye le tri c'est un super sports très varié.

Je te remercie Admin. Je suis plutôt fulguro-point.

En attendant la réponse du collectif, je vous remercie fortement pour votre accueil.

Je paye la tournée générale !!!!

beerbeer
Revenir en haut Aller en bas
chamal

chamal


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:24

Salut a toi,

Bonne présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et motivé.

Par contre ton nombre de points est un peu léger, surtout si tu as tout misé sur de la flotte !!  un faux pas et tu chutes dans l'abîme du classement Smile

Je reste septique pour l'instant et ne me prononce pas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
johjo

johjo


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 45
Localisation : elbeuf

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:05

chamal a écrit:
Salut a toi,

Par contre ton nombre de points est un peu léger, surtout si tu as tout misé sur de la flotte !!  un faux pas et tu chutes dans l'abîme du classement Smile


j avais pas penser a ca non plus. dans quoi son la plupart de tes points ?

si tu subit une attaque te fesant perdre ta flotte a quel classement descendrais tu ? c est inscrit sur ton infocompte .

merci de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:46

Je ne chute pas beaucoup car le faux pas à déjà était effectué. Je suis donc redescendu au classement actuel donc tous mes points sont des les usines de production.

La seule flotte que j'ai pour le moment c'est xxxxx croiseurs.


Dernière édition par Ange le Ven 21 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johjo

johjo


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 45
Localisation : elbeuf

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:00

ok ok en effet ca fait 464.000 point en flotte c est pas enorme.

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 378
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:02

bienvenue sur notre fofo,

ton classement et faible,
et etre raideur a 16 m de pts, c est dure,

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:09

Oui, je suis conscient car j'ai possédez des comptes avec plus de points en effet.
Mais je travaille pour augmenter mon classement mais en avançant petit à petit.

Je vous remercie à tous pour vos encouragements. Même si mon classement n'est pas très impressionnant il n'est pas forcément représentatif de mon expérience et de ma motivation.

Comme vous le savais je souhaite vivement intégrer vos rangs.

Puis comme j'ai pu le constater depuis le début grâce à vos réponses la mentalité de votre alliance correspond exactement à ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Sonyangel




Messages : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:28

Salutation Ange et merci de l’intérêt que tu portes aux Borgs !

Peux-tu nous donner, ta façon de ghost ta flotte ?
Tu as perdu ta flotte, dans qu'elle atroce situation tu l'as perdu ?

Je vois beaucoup de motivation de ta part, tout est à ton honneur, cela dit, tes points en effet me semble un peut juste pour pouvoir intégrer les Borgs.
Pourrais-tu nous détailler ta progression moyenne sur un mois ? (War riders/Ogniters etc).
Si tu as une progression plus que convenable à voir !

Good luck pour ta candidature.

PS : Par sécurité retire le nombre de tes croiseurs, il y a toujours des raideurs affamés dans cette partie d'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:57

Pour ghoster ma flotte, je vais peut être éviter de le dire désolé.

J'ai perdu ma flotte mais c'était volontaire ayant mis mon compte en standby pour une durée de 4 mois, ne sachant pas si j'allais reprendre (cause études), j'ai offert ma flotte à Nono qui est mon cousin IRL.

Pour la progression ayant mis mon compte en standby elle n'est pas significative puisque j'étais en MV.

Après je vous propose d'intégrer vos rangs, je vous ferai un rapport de ma progression semaine par semaine et si cela ne vous convient pas je m'en irai.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:01

J'ai repris le jeu plus motivé que jamais. Car en effet je vais me faire embauché à la rentrée donc les études seront terminé et j'aurais plus de temps libres pour mes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
johjo

johjo


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 45
Localisation : elbeuf

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:02

ange, sony te demande juste de nous expliquer ta facon de ghoster

pas de nous dire d ou a ou ^^

c est simplement afin de savoir si nous avons la meme facon de proceder

je suis meme fort etonné qu un top 637 fasse cette erreur de ghostage


Dernière édition par johjo le Ven 21 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:30

Je ghoste simplement de ma lune vers un champ de débris d'un inactif de faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:32

Avec des RIPs bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sonyangel




Messages : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:54

Merci Johjo du soutient Smile

Ensuite merci de ta réponse, mais hélas, ta technique de ghostage est loin d'être la meilleure, et même dangereuse Smile
La must => Lune/Lune !
Revenir en haut Aller en bas
johjo

johjo


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 45
Localisation : elbeuf

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:02

de rien sony

Ange je suis desole de dire cela, mais ton ghostage est tres mauvais et tres risquer.

mais bon c est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
chamal

chamal


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:03

Un vote en interne est ouvert, tu auras une réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:25

Bonjour Ange,

  Bienvenue sur le forum de l'alliance !

  Pour ma part tu as commis plusieurs erreurs, le fait de donner ta flotte dans une partie publique et Ton ghostage est plus que mauvais. Tu as perdu ta flotte et tu l'as reperdra encore une fois...

  Maintenant je suis convaincu de ta motivation et de ta bonne foi, bonne chance.

  Scorpio
Revenir en haut Aller en bas
malcom x

malcom x


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 44
Localisation : Savosien

Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:58

Salut Ange, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! 
A l'instar de mes camarades, je pense que ton classement actuel est un peu juste pour prétendre rejoindre nos rangs... mais ne désespère pas ! Si tu continu ton ascension tu auras surement ta chance un moment donné !
Nous allons nous réunir afin de te donner une réponse collective.
Sur ce, bon jeux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubusyl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange   Candidature Ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: