Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES BORGs DES MONDES OGAME - IN'GAME ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici, on rigole ou pas !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 61
Localisation : Arras

Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:37


Ici, on rigole ou pas !!! 29777613
Revenir en haut Aller en bas
https://borgs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:09

Mouhhahahhaa

je sais pas trop pour qui voté ^^

pour moi à gauche mais les candidats sont Zero Sad

Mouhhahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:21

Je suis avec ardeur la politique et pour tout vous dire :

La seule règle en vigueur est d'être élu(ré-élu) et donc par ce fait , faire profit aux moyens proposés pour garder un nombre de siège* ...

(*président , maire , ... , communale , régionale etc ... Seul compte vos votes qui sont rémunérés aux quantitatif !!! )


Peut importe la merde que je vous vend ; tant que vous me donnez les moyens d'exister **.


**Vos votes !!! , et après je dois bien-sur : assouvir ceux qui m'ont donné les moyens d'y parvenir ...


CCl : on nous présente la solution de papa ...vote pour moi mon fils et j'assurerai ton avenir ^^

Boolshit !!!

C'est de la politique politicienne ...


((et moi je suis Belge , c'est pour vous dire ^^ ))



Chez nous on va voté en masse pour la gauche , pour préserver ce qui reste de nos privilèges d'ancien pays colonisateur .
Mais la triste réalité est là , et les banques créditeurs mais aussi débiteurs de nos dettes , elles même soumissent au marché émergeant ,
ne pourront pas assurer la pérennité du système qu'ils ont créés ...
Tout Belge veut y croire tout en sachant que la droite à raison ... : Endettement dans l'avenir , pour nos enfants ...

Mais que propose la droite , ceux qui ont facilité ce mouvement , plus de dettes !!!


C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue ^^ ...

Si je vois une solution ???

Oui , il en a ..Votons tous de manière différente ...


Ou alors ...




Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la Terre, la place séparée et égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation.

Nous tenons ces vérités comme allant d'elles-mêmes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont dotés par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés. Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future. Telle a été la patience de ces Colonies, et telle est aujourd'hui la nécessité qui les force à changer leurs anciens systèmes de gouvernement.






Ici, on rigole ou pas !!! Revolu10
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2011

Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:32

j`ai reconnu la déclaration d`indépendance des États-Unis. Ha la politique et les politiciens, ya pas grand chose de plus inutile...
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 378
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:48

la politique , c est special,
faudrait commencer par trouver des gens honnete , fiable , de confiance ,
et pensant au pleuple de son pays , et a ses valeurs ,
et pas assouvir ses interet personnels , et pas nomé un " pote ou collegue " en ministre ou autres ,
obtenir des resultat positif ,

apres, chacun ses idées , c est pour sa que c est pas facile ,
la gauche , la droite , c est quasi du pareil,
c est le systeme qu il faut changer!!

un jours de carrence ( santé) pour un fonctionnaire , et 3 pour le privée ,
le calcul de retraite pour un fonctionnaire est egalement plus aventageux,

le nucleaire, en sortir , c est faisable , mais qui va payer la facture , si il n y a deja plus d argent ds les caisse!!

dur , dur ,
Revenir en haut Aller en bas
Duc

Duc


Messages : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34

Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:18

J'viens de voir le nouveau premier ministre belge il a trop la classe !
Ici, on rigole ou pas !!! 151845

Sinon je suis pour le nucléaire,
et je vote biquette en 2012!

Ici, on rigole ou pas !!! 272018biquette2012
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2011

Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:00

Franchement j`hésitais a voter, mais alors la, mais alors la, mais alors la, je fonce! Tous avec biquette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on rigole ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole ou pas !!!   Ici, on rigole ou pas !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on rigole ou pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: La taverne-
Sauter vers: