| Ca déchire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca déchire Sam 6 Aoû - 11:19 | |
| JE FAIS CE TYPO POUR PARTAGER DES IMAGES QUI NOUS PLAISENT Chef ,oui chef , parce que BORGs d'abord... parce que c'est notre point de ralliment j'aimebien les destros malgré leurs conso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Sam 6 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dans ma Benz ..BENZ BENZ BENZ Sam 6 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 432 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 61 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Ca déchire Ven 12 Aoû - 16:37 | |
|
La Merco pas terrible, pour le reste et notament juste au dessus de la merco, tu as bon gôut.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Dim 14 Aoû - 1:01 | |
| - Admin a écrit:
La Merco pas terrible, pour le reste et notament juste au dessus de la merco, tu as bon gôut.
N'est il pas N'hésites pas à poster ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Dim 25 Sep - 23:44 | |
| Ah ouais !!! Super classe ... ils font des truc de fou maintenant en retouche photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Lun 26 Sep - 16:52 | |
| ouai j avoue, t as vu on croirait kil est phosphorescent, nan bien sympa en grand ecran il pète bien mon ti léopard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Sam 1 Oct - 5:27 | |
| |
|
| |
kronos
| Sujet: Re: Ca déchire Sam 1 Oct - 11:39 | |
| moi , j adore les felins , perso j ai un chat!! sino, c est sur que là auussi , c est pas deplaisant de laisser une demoiselle laver ma caisse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Sam 1 Oct - 12:09 | |
| Elle ferait mieux de regarder ce qu'elle fait la blondasse car elle va pas tarder à te rayer la calandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Sam 1 Oct - 18:09 | |
| moi g un bel outil pour lui rayer sa calandre a la demoiselle... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Sam 1 Oct - 18:42 | |
| - nasdaq a écrit:
- moi g un bel outil pour lui rayer sa calandre a la demoiselle... lol
EH BEN !!! ça se voit qu'il y a pas de modo sur ce fofo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Dim 2 Oct - 2:02 | |
| WaW ...quelle classe ^^ Il doit surement les rendre toutes folles !!! MDR Je crois que je vais l'appeler : nasdaq démonte pneus LoL Que jeunesse se fasse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Dim 2 Oct - 10:39 | |
| "EH BEN !!! ça se voit qu'il y a pas de modo sur ce fofo !!!"
"WaW ...quelle classe ^^"
ca vous choque tant que ca messieurs ?? c pas moi qui les mets les tofs hein...je fais juste les commentaires ki vont avec... mdr et pour ce ki est de la jeunesse, oui je garde le sens de l humour a mon age et ca me convient parfaitement !! si vous n appréciez pas dites le moi, je redeviendrais sérieux, je pars du principe que sur un forum on doit savoir rigoler un peu nan?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Dim 2 Oct - 20:27 | |
| C'était de l'humour également juste un peu de second degré pour affirmer que nous sommes tous sur la même longueur d'onde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Dim 2 Oct - 21:58 | |
| Je plaisante of course ... ("la jeunesse" ...j'ai tout juste 30 ans et toi 29 dc c'est pour rire^^) Alors rigole ou je te raide à la sonde (et oui j'ai plus de flotte) LoL !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Mar 22 Nov - 21:23 | |
| tu m etonnes !! je commence par n importe laquelle, les yeux fermés allez, la brune du milieu tiens, ce sera un bon debut !! lol |
|
| |
Admin Admin
Messages : 432 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 61 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Ca déchire Mar 22 Nov - 22:04 | |
| EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............................................... après maintes réfflexions........................toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas en même temps, je pourrai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Mer 23 Nov - 10:43 | |
| Bande de goujat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca déchire Mar 17 Jan - 1:25 | |
| |
|
| |