Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES BORGs DES MONDES OGAME - IN'GAME ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour je m'apelle Mikaa =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaa




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour je m'apelle Mikaa =D Empty
MessageSujet: Bonjour je m'apelle Mikaa =D   Bonjour je m'apelle Mikaa =D I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

Il fut jadis une contré lointaine, au fond d'un système peu connu par les craintifs... Une planète dont le nom varie mais dont la légende reste...

Que dire d'un homme dont on ne connais pas grand chose. Un homme qui autrefois se démarqua par ses prouesses maintenant seulement connus par les piliers de bar ...

"On raconte qu'il est passé par ici une fois ..."

C'est l'histoire d'un homme, un homme dont la seul volonté peut déplacer des montagnes, déplacer des soleils.

Nous sommes en l'an 3217, Le Syndicat contrôle pratiquement l'univers et quelques coalitions se rebellent contre cette dictature oppressive... Tandis que dans une taverne encore rustique dont l'odeur frôle le Gzork putride et où la pinte ressemble plus à un coulé jaunâtre, quelques hommes parlent :
"La Coalition manque d'effectifs, on dit que certains ont désertés parc'que le Syndicat a rayé le système Pytor."

Dans un coin où la profondeur du néant pour paraître blanchâtre,
un homme écoute les pauvres soiffards parler d'une guerre
qu'il ne pourrait même pas concevoir dans leur pensées les plus noir.
Lui il le peut. Car il l'a vu ... la noirceur, dans les yeux de la mort.



Mon Nom est Mikaa ! =)
Je suis pas très ancien sur ce serveur mais heureusement ce n'est pas mon premier . J'ai joué sur trois serveurs différents environ un an chacun. Tout mes comptes on évidemment passé le million, j'ai aussi récupéré un compte à 2 millions que j'ai gardé pendant 1 an (il fait parti des trois ).
Je suis étudiant en Physique ( Et ouais O.o ) et j'aime ça ! J'ai 20ans et que dire... j'adore les forum ! Ça montre comment une alliance est active =)
Voilà j'ai à peu près fait le tour je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonyangel




Messages : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Bonjour je m'apelle Mikaa =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Mikaa =D   Bonjour je m'apelle Mikaa =D I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

Salut Mikaa,

Bienvenu sur le forum des Borgs, sympathique ta présentation Smile
Tu as jouer sur quel univers ?

Citation :
Je suis étudiant en Physique
Tu t'orienteras dans quel secteur ? Si bien sur, tu en as un de plaisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikaa




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour je m'apelle Mikaa =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Mikaa =D   Bonjour je m'apelle Mikaa =D I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

J'ai jouer sur le 64,32 et fornax quand ça à débuter mais j'ai du liquider mon compte --' Bref nouveau départ ^^
Je ne sais pas trop pour la fac ^^ Pour l'instant je m’oriente vers le seconde semestre de ma L2 ^^ c'est le plus loin que je peux voir malheureusement =S ( pas de projet )
Revenir en haut Aller en bas
Sonyangel




Messages : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Bonjour je m'apelle Mikaa =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Mikaa =D   Bonjour je m'apelle Mikaa =D I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

Ouki j'ai également jouer sur le 32 (67 maintenant, depuis la fusion) mais il y a de cela un moment, et d'ailleurs ce fût l'une de mes premières grosse expérience sur Ogame.
Ça date (j'ai été là à l'ouverture à peu de chose prêt)Smile

Oki et donc serait intéressant de faire le L3, après ta L2 ^^" ? Je sais pas, j'y connais pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikaa




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour je m'apelle Mikaa =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Mikaa =D   Bonjour je m'apelle Mikaa =D I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:09

Et bah écoute je sais même pas ce qui me propose en L3 donc je suis un peu comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'apelle Mikaa =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Mikaa =D   Bonjour je m'apelle Mikaa =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'apelle Mikaa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: La taverne-
Sauter vers: