Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES BORGs DES MONDES OGAME - IN'GAME ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation et proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

Bonjour à tous,

Je suis Linasov, Diplomate à plein temps de l'alliance [blades].
J'ai un ami IRL (qui se nomme vicius) dans l'alliance BorGs-w et je suis ici pour vous faire une proposition de pacte total avec nous. Dans notre alliance nous sommes tous pour ce pacte ^^ (normal quoi ^^).
Réfléchissez y bien Wink

Si vous avez des questions je suis dispo toute la semaine h24 parce que le lycée est fini ! enfin ^^
ou si vous voulez tout simplement que je me présente je le ferais Wink

Sur ce, bon jeu à vous tous et à très bientôt dans la joie et la bonne humeur ^^

Linasov, diplomate des [blades]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 61
Localisation : Arras

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36


Salut Linasov,

Merci pour l'attention que tu nous portes.
Mais quel intérét pour nous de faire un pacte avec vous ?
A part nous priver de cibles potentielles Very Happy , franchement je ne vois pas scratch .
Vous êtes 108 ème au classement général !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borgs.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

salut

désolé pour le temps de réponse
faire un pacte est tout le temps bénéfique Wink pour l'entraide, partage de connaissances, le commerce (important) et défénse entre alliances : nous sommes une alliance plutôt mineuse et deutieuse (je sais pas si ça se dit mais tant pis ^^)donc pour les guerres ou quoi c'est toujours bien d'avoir du deut ou des ressources ou plus Wink
le potentiel d'une alliance est pas tout le temps bien représenté par le classement point.
et nous sommes une alliance relativement jeune donc nous avons tout le temps devant nous pour augmenter et le jour où on augmentera ça sera très rapide ^^.

j'espère vous avoir éclairé sur ce point Wink
sur ce, bon jeu à tous

Linasov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

Au pire, la fusion comporte tous ces points, mais en plus, on a une plus grande facilité de communication, on a plus de point et donc mieux classé, et on a un fofo commun qui peut devenir très actif.
Sachant que de notre coté notre wing est assez vide je pense que ça pourrait être une solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:07

je vois où tu veux en venir mais après il y aura trop de joueurs dedans et franchement après ça sera chaud pour gérer tout ça !
après faut que je vois avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

A vous de voir, je pense que si on veut, on peut gérer facilement ^^ après faut que les chefs en parlent entre eux etc, moi c'est juste une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15

Vous savez que je suis favorable, a titre personnel donc, a une fusion de notre alliance. Cependant, il me semble qu'il vaut mieux le faire avec une alliance proche de nous, au niveau points.
D'un autre cote, on peut étudier toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

oui même pour nous une fusion serais très compliqué ! parce que on formerais une alliance de plus de 50 joueurs !! et après ça va faire comme la libre ....
enfin bref, je ne suis pas super favorable a une fusion mais pour le pacte total nous sommes bien entendu favorable puisque c'est nous qui vous le proposons ^^
à vous de voir et de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr D




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

faites une cure de minceur dans votre alli ainsi vous serez moins nombreux à fusionner et restera que les plus motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 61
Localisation : Arras

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24


Je vais être bref:

Pas de fusion, nous avons d'autres projets.

Pas de pacte car il n'y a aucune proposition concréte des blades qui nous demontre que ce pacte a un intéret pour les BORGs.

La différence de classement est trop grande.

Un pacte complet serait à l'avantage exclusif des blades et ferait des BORGs leur simple chien de garde.



Revenir en haut Aller en bas
https://borgs.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

je ne fait pas parti des BORGS mais pas de pacte avec les blades se sont des boites de conserve, don tu soulève le couvercle et tu en sort de bonnes renta. pour faire un pacte il ne suffit pas seulement de demandé sur forum, il faut en vouloir et en prouvé. surtout que vous êtes pour la plus part une sacré bandes de noob qui emmerdes les plus faibles surtout en G10. mon pote viens de me prévenir aujourd'hui les blades veulent déclaré la guerre entre l'alliance a mon pote(TOP: 4000) alors que dans son alliance il sont que 4 =/. tapé sur un plus faibles c'est très marrent mais en assumé les conséquences c'est une autre histoire ET je suis cette conséquences basé en G10 depuis peu, il me reste plus que ma lune et vous allez douillé grave renta ou pas Twisted Evil.

comme la dit l'admis, les BORGS se feront passé pour chien de garde, les BORGS sont répartie dans toutes les galaxies et se concentres sur bons nombres de cibles chaque jour. prendre d'un seul coup, trop de nouvelles recrues handicaperais légèrement l'alliance et démotiverais d'autres. moi perso, me retrouvé dans une alliance aillant plus de 40 membres. je n'y déposerais n'y candidature, n'y attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

je passe en double poste, la flemme de éditer et je me force a faire mon noob sur forum car IG je n'y est pas encore accès
juste j'avais pas regardé la date du dernier poste DZL !!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:46

c'est sur, c'est sur, on est cool... mais si un petit effort pouvait être fait sur la rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

oups dzl clown j'fait trop de fautes ?
bin tanpis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: