Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES BORGs DES MONDES OGAME - IN'GAME ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bla bla Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

Voilà! J'ai eu l'idée de faire un topic de blabla où chacun peut dire totalement n'importe quoi. Ce genre de topic est régulièrement populaire sur les forums ( sur seux de jeuxvideo.com en tout cas! ).

Discutez ici de ce que vous voulez comme: Tout autre jeux, d'un film, d'un groupe de music, de votre journée au boulot ou à l'école, vos plans pour l'été...

Bref soyez imaginatif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: C'est ma tournée    Bla bla Officiel I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:50

Bonjour ,
comme c'est mon second message et comme je suis nouveau ..Au tant se rencontrer autour d'un verre ...
Alors santé à tous .

Bla bla Officiel Alcoho10
Revenir en haut Aller en bas
Duc

Duc


Messages : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34

Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:22

Santé l'ami !

je ne sais pas trop ce que tu nous as ramené là mais je pense que je vais rester sur mon traditionnel russe blanc

Bla bla Officiel White-russian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:48

eeeeet...c quoi la recette de ton "russe blanc" ?? car ca a l air bon ce truc, bon vodka j'imagine, mais quoi d'autre, qu'est ce qui fait ce blanc si apétissant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Bla bla Officiel    Bla bla Officiel I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:25

Bon ben j'explique :

Ingrédients pour 1 personne

-6 cl de vodka "Tovaritch" de préférence Vodka Tovaritch

-6 cl de liqueur de café (kahlua, giffard...) Liqueur de Café

-4 cl de crème liquide

...... ........Bla bla Officiel Russe_10
Revenir en haut Aller en bas
Duc

Duc


Messages : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34

Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:08

exactement !

ou si t'es un jeune étudiant, vodka lait c'est très bien aussi ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:41

ca doit être vite écœurant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:42

a gerber ca doit etre terrible...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:57



Very Happy C'est un truc de gonzesses !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:11

Mdr la petite recette liqueur café vodka ne me tente pas trop lol

mais moi j'ai une bonne recette a vous donner lol

Le "spechial" Tesla que je l'ai surnommé:

Bon je n'ai pas de dose bien particuliere je ne vais pas parler en cL

Vous prener un verre, n'importe lequel bien entendu, grand de preférence:

Pour 1/2 verre de rhum mettre 1/5 de juste d'orange, de pamplemousse et ananas, et mettre un petit quartier de citron histoire de mettre de la déco et une petit paille (le tout ce n'est pas de boire, il faut aussi le visuel, que sa tape dans l'oeil)...

En Dégustant lentement avec une ou deux petite cacahuete et noix de cajou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

J'adore ton blase ...sans rire ; je suis un grand fan de Tesla !!!




Nikola Tesla (serbe cyrillique : Никола Тесла), né le 10 juillet 1856 à Smiljan, Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le 7 janvier 1943 à New York, États-Unis, est un inventeur et ingénieur américain d’origine serbe, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité.

Il est souvent considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé plus de sept cents brevets (qui seront pour beaucoup d'entre eux attribués à Thomas Edison)1,2 décrivant de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie ». Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Pour sa part, il préférait plutôt se définir comme un découvreur.

Ses travaux les plus connus et les plus largement diffusés portent sur l’énergie électrique. Il a mis au point les premiers alternateurs permettant la naissance des réseaux électriques de distribution en courant alternatif, dont il est l’un des pionniers. Tesla s’est beaucoup intéressé aux technologies modernes se focalisant sur l’électricité qui était le noyau de ses inventions. Il est connu pour avoir su mettre en pratique la découverte du caractère ondulatoire de l'électromagnétisme (théorisé par James Clerk Maxwell en 1864), en utilisant les fréquences propres des composants des circuits afin de maximiser leur rendement.

Tesla a joué un rôle de pionnier dans de nombreux domaines, ce qui lui a valu d'être mal perçu par certains.




J'adore , j'adore et même dans Sanctuary(la série) , j'adore le personnage ...

Sans lui , pas de lumière , pas d'ordi etc ...






Bla bla Officiel Nikola10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

Ptdr c'est vraiment que je dois avoir la meme intelligence et un bonen esprit de créativité mais physiquement je crois que ce n'est pas moi lol
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:13

Merci pour cette minute culturelle, très intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla Officiel Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Officiel   Bla bla Officiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: La taverne-
Sauter vers: